Marc Posted May 6, 2009 Share Posted May 6, 2009 BonjourJe teste la version 1.2 pour démarrer avec dès sa sortie stable :-) En me rendant sur paypal je ne trouve plus qu'un seul réglage le mail voir fichier jointSi j'essaye un payement par paypal j'ai comme message d'erreur : Certaines des informations requises sont manquantes ou incomplètes. Veuillez corriger les informations saisies, puis réessayer. J'ai oublié quelques chose ou bien y-a-t-il un problème ?MerciPs j'ai tester avec le module paypal svn du 04/05 c'est la même chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted May 6, 2009 Author Share Posted May 6, 2009 Je pense que j'ai trouvé sur le wiki Dans Profil >> Préférences des ventes >> Préférences de Notification instantanée de paiement, réglez: * Notification instantanée de paiement (IPN) à Actif*URL Notification instantanée de paiement (IPN) : http://localhost:8888/prestashop/modules/paypal/validation.php De plus j'ai pas pensé je ne travaille pas directement avec mon nom domaine je suis sur un hébergeur de test et j'ai modifié le fichier "hosts" de mon ordi pour tester la boutique je pense que le problème doit venir de là.Je vais tester sur mon hébergeur actuel dans un sous dossier.Une petite question tout de même le lien ci dessus le localhost:8888 doit-il être remplacé par ne nom de domaine ? ou bien le recopier tel quel Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mpic Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Bonjour à tous, j'ai le même problème, disons surtout que j'ai la svn, mais le nouveau module paypal de chargé, le problème est que j'ai la même erreur de paypal. J'ai toutefois activé les options comme il se doit à part pour "" All PrestaShop currencies must be also configured inside Profile > Financial Information > Currency balances "" dont je n'ai pas compris.Toutefois j'ai l'erreur Certaines des informations requises sont manquantes ou incomplètes. Veuillez corriger les informations saisies, puis réessayer.Quelqu'un pour m'aider?MerciEDIT: Je précise que mon compte va passé en ""Statut vérifié"", la procédure est en cour.EDIT2 : résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
hairvay Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Salut à tous,je galère sur l'install du module Paypal sur la 1.2 beta. J'arrive sur la même erreur que précédement citée. Il m'a semblé avoir lu sur un post qu'il n'était qu'il ne fallait pas renseigner l'IPN, que le module se chargeait de cela.j'ai configuré Paypal avec et sans renseignement de l'IPN et j'ai le même message dans les deux cas. Y'a t'il autre chose à renseigner à part les informations incluses dans le BO du module ? Je suis en mode sandbox.merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps93 Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Moi j'ai essayé toutes les config possibles aussi mais rien y fait..."Détection d'erreurCertaines des informations requises sont manquantes ou incomplètes. Veuillez corriger les informations saisies, puis réessayer."Je suis sur PS 1.2 Beta, avec paypal v1.5Mon compte paypal est déjà celui d'un autre site marchand.J'ai essayé avec un autre compte, mais pareil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazz009 Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Bonjour,Un point important sur l'utilisation du module APISi votre compte PayPal n'est pas vérifié (sandbox ou production)Vous ne pourrez pas générer la signature APICette signature API est indispensable pour l'utilisation du moduleun point important (bis)Curl doit aussi etre active sur votre serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gribouille Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Bonjour,j'ai également ce probléme de message:"Détection d'erreurCertaines des informations requises sont manquantes ou incomplètes. Veuillez corriger les informations saisies, puis réessayer.Certaines des informations requises sont manquantes ou incomplètes. Veuillez corriger les informations saisies, puis réessayer."En fait j'utilise déjà le compte Paypal pour un autre site web et tout fonctionne bien.Par contre, avec un nouveau site sur la version 1.2, j'ai ce soucis ...J'ai bien la même adresse mail sur les 2 BO pourtant ...Si quelqu'un a une soluce, je lui en serais reconnaissant ...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cle3103 Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Bonjour,j'ai le même problème quand je veux faire un test j'ai aussi ce message d'erreur "Certaines des informations requises sont manquantes ou incomplètes. Veuillez corriger les informations saisies, puis réessayer."Quelqu'un à la solution car je ne sais plus quoi faire.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Egrove Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Hi ,You can use Prestashop paypal pro 1.4 module. It supports direct payment also.Thankyou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts