JRS - TDC Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Bonjour, Je voudrais détailler mes frais de port, c'est à dire avoir des frais de port différents selon les régions (europe, dom tom etc). J'ai créé des nouvelles zones etc mais au final le site finit par apparaitre entièrement avec des prix hors taxes! J'ai essayé plusieurs fois mais ça ne change rien. Pourtant j'associe chaque transporteur à une zone géographique... j'ai créé des transporteurs appelé "colissimo europe" par exemple pour la zone europe que j'ai mis hors france, j'ai créé une zone france avec un transporteur associé "colissimo"... comme ça pour chaque zone avec un tarif différent... au final ça arrive toujours que la tva disparait... du coup je remet tout en place et suis obligé de bloquer les ventes hors france.. Autre problème est il possible d'avoir des frais de port offert que pour la france métropolitaine? je ne sais pas si c'est clair, si non dites moi j'essaierai d'affiner! merci! JRS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts