J. Danse Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Bonjour tout le monde, Je dois finaliser (écrire, ...) un article sur PrestaShop 1.5 pour ce soir. Je pensais parler: des nouveautés en termes de fonctionnalités ; des nouveautés en termes de développement ; des hooks dynamiques ; de la création d'un module sous cette nouvelle mouture ; Vous voyez autre chose que j'aurais loupé, au niveau de la 1.5, ou avez vous une idée de petit module assez simple mais permettant de gérer un hook supplémentaire + une vue en back-office que je pourrais mettre au point pour l'article et qui pourrait être utile, tout de même ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted August 27, 2012 Author Share Posted August 27, 2012 L'article sera soumis demain. Dès que j'ai un PDF de ce dernier, je vous le transmets 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 7, 2012 Author Share Posted September 7, 2012 PrestaShop 1.5.pdf 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
damien88 Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Un grand merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 7, 2012 Author Share Posted September 7, 2012 Avec plaisir. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de parler du thème mobile et biens d'autres choses ! Je prendrais soin de le faire sur mon tout nouveau blog ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zun Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Sympa; ça pourra peut être me servir... :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 9, 2012 Author Share Posted September 9, 2012 Espérons le ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
f@b Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Très bon article et très instructif merci! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
belew Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Merci, J.Danse, Couplé avec le canvas, voila qui constitue une bonne base de départ ++ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts