Daaaaad Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Bonjour, J'aimerais vendre des produits à télécharger (eBooks) sans me soucier de gérer un stock et sans pour autant désactiver la gestion du stock, car je vends aussi des livres réels ! On m'a déjà proposé de mettre un stock à 999 (ou plus) mais cette solution ne me convient qu'à moitié... J'aurais voulu pouvoir sélectionner la case "Si rupture de stock > Accepter les commandes" et mettre le stock à zéro, mais ces cases sont désactivées pour un produit à télécharger Des idées ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daaaaad Posted September 6, 2012 Author Share Posted September 6, 2012 Un petit UP Personne n'a rencontré ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocou Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 J'ai le même problème, sans solution hélas. Je crois que les "produits téléchargeables" en sont encore au stade expérimental chez Prestashop Je ne sais pas si la version 1.5 résout le problème mais vu les critiques nombreuses sur les nombreux bugs de cette version, mieux vaut rester à une version antérieure et gérer ce soucis de façon "artisanale". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts