ibordeaux Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Bonjour à vous tous, J'ai 4 offres de transports ZONE A, B, C, D pour livrer, je ne sais pas comment limiter "Frais de port offert à partir de", il à partir de 15€/20€/25€ le midi, et 20€/30€/35€ le soir. Si moins la base de prix il faut payer frais de transports 5€ pour Zone A, 10€ pour Zone B,C,D. Zone A à partir de 15€ le midi et 20€ le soire Zone B à partir de 20€ le midi et 35€ le soire Zone C à partir de 20€ le midi et 30€ le soire Zone D à partir de 25€ le midi et 35€ le soire Que faire ? y a-t-il une solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Bonjour, Pour les frais de port par zone pas de soucis, ensuite pour le midi et soir, il faudra un peu plus d'infos, mais je pense qu'il faut un peu de dev. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibordeaux Posted August 27, 2012 Author Share Posted August 27, 2012 Merci me repondez! Si les frais de port par zone il faut comment faire ? Pouvez vous me donnez le conseile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Bonjour, Pour les frais de port par zone, je vous recommande ce module : http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique-livraison-modules-prestashop/5417-Franco-de-port.html Pour le reste nous sommes à votre disposition. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince39 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonjour, J'ai acheté ce module qui fonctionne très bien. Merci je galèrais depuis quelques semaines à ce sujet. Par contre pour un novice comme moi toute la notice n'est pas aussi facile à comprendre que cela. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts