Alainval Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 (edited) J'ai un message d'erreur quand je lance la mise à jour : "Download complete but md5sum does not match. Operation aborted." Une personne saurait me dire ce que je peux faire cela fait deux jours que je cherche. Très cordialement. Edited August 29, 2012 by alainval (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Ca veut dire que le téléchargement a merdé quelque part et qu'il faut le recommencer. En (très) gros, le md5 est une signature électronique qui sert à contrôler l'intégrité du fichier. Et là, ce qu'il calcule à partir du fichier téléchargé ne correspond pas à ce qu'il attend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alainval Posted August 26, 2012 Author Share Posted August 26, 2012 (edited) Merci beaucoup pour cette réponse. Je fais le nécessaire. Cordialement. Malheureusement cela ne marche pas pour moi. Malgrès un rechargement toujours le même problème plus une erreur serveur Je craque Edited August 27, 2012 by alainval (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu C. Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 (edited) Merci de la réponse, En fait je m'en suis douté un peu Après plusieur tentatives sur mon serveur de dev et de prod... toujours ce problème... D'autres on-t-il pu mettre a jours sans pb via la mise à jour auto ? Cordialement Edited August 27, 2012 by MathieuC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alainval Posted August 27, 2012 Author Share Posted August 27, 2012 (edited) Ca y est problème résolu Désinstallation du module autoupgrade v0.1 Installation du nouveau charger à partir du store prestashop. + modif des vitesses de chargement merci ovh Et c'est parti. Kool. Et comme j'suis sympa, Le voici le module miracle. Mais le même message d'erreur que mathieu errorThrown:"Internal Server Error" jqXHR: C'est la première fois que je galère autant ! ! ! autoupgrade.zip Edited August 29, 2012 by alainval (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu C. Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 (edited) Super... je test et je te fais le retour..... :-( j'ai un beau : errorThrown:"Internal Server Error" jqXHR: " Edited August 28, 2012 by MathieuC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts