Cambodia Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Bonjour à tous, je rencontre un petit problème sur mon presta et peut-être que vous auriez une idée du problème en question : Sur mon site (en cours de dév), je souhaite afficher les frais de ports suivants : pour une commande de 25€, je veux proposer lettre mini max et colissimo comme mode de transport, au dessus de 25€, uniquement colissimo et au-dessus de 50€, frais de ports offerts avec colissimo. Donc pour résumer je souhaite que lettre mini max soit disponible uniquement pour une commande de - de 25€. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui... Si je commande pour 48€, presta propose lettre mini max par défaut... Comment puis-je faire pour proposer lettre mini max uniquement pour un montant de -de 25€ ? Merci pour votre aide ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cambodia Posted September 3, 2012 Author Share Posted September 3, 2012 Personne n'a d'idées ? Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 bonjour, Personne n'as d'idée? J'ai le même problème mais avec les tranches de poids.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts