Clothes-Discount Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Bonjour à tous, Je ne suis pas très doué dans tout ce qui est gestion de PrestaShop etc donc j'aurai besoin de votre aide. En fait, j'ai un domaine en .fr qui me sert actuellement via la solution 42 Stores. Je vais les quitter lundi pour lancer mon PrestaShop. Le Prestashop est hébergé chez OVH via un mutualisé. Actuellement le PrestaShop est sur un domaine .biz. Je voudrais mettre le .fr à la place du .biz sur mon PrestaShop. Visiblement je dois aller dans le back office de PrestaShop et mettre le nouveau domaine en .fr. Mais au niveau de OVH que dois-je faire ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Clothes-Discount, Réponse très délicate. Dans un premier temps le plus rapide et le moins risqué, sans plus d'élément, c'est de redirectionner le .fr Avec Filezilla ou autre ajouter dans le fichier .htaccess une commande de redirectionnement vers le .biz les 2 noms iront vers l'hébergement OVH. Si non c'est du boulot de pro Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clothes-Discount Posted August 25, 2012 Author Share Posted August 25, 2012 Le .biz et le .fr m'appartiennet et sont chez OVh. 42 Stores a utilisé mes noms de domaine mais a juste redigéré vers leur serveur. Merci de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts