omse7en Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Bonsoir, La version 1.4.9 est apparemment disponible, mais qu'apporte-t'elle de plus par rapport à la version 1.4.8.2 ? C'est une information plutôt importante avant de faire une mise à jour, et pourtant elle est loin d'être évidente à trouver. Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Peut on migrer de la 1.4.8.2 à la 1.4.9 sans soucis? Cela posera t il des problèmes avec les modules? Car il y a pas mal de bugs corrigés on dirait et je pense que cela sera la dernière version 1.4 non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
omse7en Posted August 25, 2012 Author Share Posted August 25, 2012 Merci pour vos réponse. En ce qui me concerne, vu le nombre de changements, et en particulier pour le module PayPal, je pense que je vais en rester là (1.4.8.2). :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mydavidferrer34 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 bonjour, vu que mon site n'est pas encore en production j'ai voulu le mettre a jour avec autoupgrade 0.7 et voici le message d'erreur : [Ajax / Server Error] textStatus: "error" errorThrown:"Service Unavailable" jqXHR: " Network Error (tcp_error) A communication error occurred: "" The Web Server may be down, too busy, or experiencing other problems preventing it from responding to requests. You may wish to try again at a later time. For assistance, contact your network support team. " Link to comment Share on other sites More sharing options...
SOURIRE DES SAVEURS Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 bonjour, vu que mon site n'est pas encore en production j'ai voulu le mettre a jour avec autoupgrade 0.7 et voici le message d'erreur : [Ajax / Server Error] textStatus: "error" errorThrown:"Service Unavailable" jqXHR: " Network Error (tcp_error) A communication error occurred: "" The Web Server may be down, too busy, or experiencing other problems preventing it from responding to requests. You may wish to try again at a later time. For assistance, contact your network support team. " J'ai eu aussi cette même erreur. J'ai alors vérifier côté front office et là à ma grande surprise, il n'ay avait plus de panier losque j'ai mis des articles dedans. Alors j'ai fait une restauration de l'ancienne version, plus gros problème: erreur : /adminxxxx/ajaxfilemanager/ajax_get_folder_listing.php non supprimé C'est le message d'erreur lors de la restauration. Et depuis, impossible d'aller dans mon admin : erreur : Employee does not exist or password is incorrect. Et mon site n'est plus en maintenance mais j'ai une page blanche. Merci de votre aide à tous. www.souriredessaveurs.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts