Jump to content

Prestashop 1.4.9

Recommended Posts

Bonsoir,

La version 1.4.9 est apparemment disponible, mais qu'apporte-t'elle de plus par rapport à la version 1.4.8.2 ?

C'est une information plutôt importante avant de faire une mise à jour, et pourtant elle est loin d'être évidente à trouver.

Merci pour vos réponses.

bonjour,

vu que mon site n'est pas encore en production j'ai voulu le mettre a jour avec autoupgrade 0.7 et voici le message d'erreur :

[Ajax / Server Error] textStatus: "error" errorThrown:"Service Unavailable" jqXHR: "

Network Error (tcp_error)

A communication error occurred: ""
The Web Server may be down, too busy, or experiencing other problems preventing it from responding to requests. You may wish to try again at a later time.

For assistance, contact your network support team.

"

bonjour,

vu que mon site n'est pas encore en production j'ai voulu le mettre a jour avec autoupgrade 0.7 et voici le message d'erreur :

[Ajax / Server Error] textStatus: "error" errorThrown:"Service Unavailable" jqXHR: "

Network Error (tcp_error)

A communication error occurred: ""
The Web Server may be down, too busy, or experiencing other problems preventing it from responding to requests. You may wish to try again at a later time.

For assistance, contact your network support team.

"

J'ai eu aussi cette même erreur. J'ai alors vérifier côté front office et là à ma grande surprise, il n'ay avait plus de panier losque j'ai mis des articles dedans. Alors j'ai fait une restauration de l'ancienne version, plus gros problème:

erreur : /adminxxxx/ajaxfilemanager/ajax_get_folder_listing.php non supprimé

C'est le message d'erreur lors de la restauration.

Et depuis, impossible d'aller dans mon admin : erreur : Employee does not exist or password is incorrect.

Et mon site n'est plus en maintenance mais j'ai une page blanche.

Merci de votre aide à tous.

www.souriredessaveurs.com