PANHALEUX Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir au niveau de la page des choix de Paiement d'avoir deux foix PAYPAL ? Je m'explique pourquoi J'aimerais avoir 2 fois les graphismes - un qui envoie vers l'identification PAYPAL pour ceux qui on un compte - un qui envoie directement vers le paiement par carte bancaire Je sais qu'il peuvent choisir mais c'est pour eviter une étape pour les clients et qu'in ne pense pas qu'il faille obligatoirement un compte PAYPAL pour payer par PAYPAL Merci de vos pistes ou réponses Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricfontaine Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Pourquoi ne pas modifier simplement le template qui s'affiche sur la page du choix du paiement et afficher deux fois la section ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bonjour, Pour réussir à faire cela, si je ne me trompe pas il faudrait avoir un compte spécifique chez Paypal car de base la page de paiement chez paypal s'affiche en fonction du fait que l'ordinateur sur lequel est le client s'est déjà connecté à paypal ou non. Vous ne pouvez pas forcer le choix du paiement par carte bancaire chez paypal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PANHALEUX Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 Bonsoir et merci pour vos réponses @jeckyl c'est bien dommage que cela ne soit pas possible, car tout les clients ne sont pas au fait que PAYPAL peu faire du paiment sans avoir forcement un COMPTE Merci @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bonjour, si vous souhaitez vendre en ligne avec un paiement par carte bancaire prenez directement un contrat VAD et TPE auprès de votre banque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PANHALEUX Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 C'est ce que j'ai fait mais si paypal offrais cette possibilité on aurais un seul fournisseur de paiement sécurisé et paypal gagnerais bcp de part de marché Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bonjour, je crois néanmoins que Paypal préfère de loin que les utilisateurs soient contraint d'utiliser leur service plutôt que ceux des services bancaire traditionnels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galanid Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Je confirme ce que dit Jeckyl. Prenez un VAD & TPE chez votre Banque. Paypal préfère de loin de que les clients utilisent leur compte Paypal que de passer au paiement sans création de compte. D’ailleurs la page de paiement Paypal est explicite, elle ne montre pas clairement que l'on peut payer sans créer de compte. C'est écrit en tout petit. Sinon je t'invite a lire les différents post sur le comportement de Paypal qui peut mettre en danger ta société : http://www.prestashop.com/forums/topic/117249-merci-paypal-de-me-prendre-pour-un-mafieu-mon-compte-est-bloque/page__st__20 a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts