xakru Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Bonjour,Lors de l'installation de prestashop je n'avais pas encore configurer mon adresse email profesionnelle.Lorsque je passe une commande ou qu'un produit est en rupture pas de problème ça arrive sur mon adresse profesionnelle car je l'ai changer dans le module Alers emailsMais lorsque je fais le test de m'envoyer un message par le fichier contact, ca arrive toujours sur mon adresse précedente...Ou dois je changer cela ???Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 c'est pas la Panneau d'administration >> Préférences >> Coordonnées Link to comment Share on other sites More sharing options...
xakru Posted May 5, 2009 Author Share Posted May 5, 2009 Non ce n'était pas la... j'ai enfin trouvé c'était dans les contacts employés...Merci tout de mêmeMa dernière question de la journée :Lors de la validation des frais de port de la commande, on doit faire accepter les conditions générales de vente.Lorsque je clique sur lire... soucis il lie sur une mauvaise page. Ou dois je changer ce lien ... ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 je crois que c'est le cms.php?id_cms=3le plus simple est de créer une nouvelle page et de copier ce qu'il y a sur id_cms=3 sur la nouvelle page et ensuite d'éditer tes cgv sur cms.php?id_cms=3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kestouf Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Bonjour,J'ai le même problème pour le lien vers le CGV.le problème c'est que je n'ai plus de CMS ayant l'id 3.Comment faire? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts