Giga_Boss Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Bonjour, je viens de développer un logiciel Intranet qui permet de gérer les échanges de liens sur plusieurs sites Internet. Ce logiciel est en pleine évolution. Avis aux Webmasters et référenceurs, je propose de l'essayer gratuitement en version beta, vous pourrez l'essayer, l'utiliser pour vos échanges et ceux de vos clients. La durée d'utilisation est illimitée, une fois que vous avez votre compte dessus, vous pourrez le garder même après sa sortie officielle et toujours gratuitement. J'attends en retour juste quelques suggestions, avis, retours de bugs etc. de temps en temps... Je limite l'offre à 10 comptes beta-testeurs, des intéressés ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
hothot3387 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 bonjour, je suis intéressé si votre offre est toujours valable ! cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giga_Boss Posted August 30, 2012 Author Share Posted August 30, 2012 bonjour, je suis intéressé si votre offre est toujours valable ! cordialement Bonjour, l'offre est toujours valable, je vous invite à me contacter en MP pour la création du compte. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts