ImaginWebMail Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois ce mail de la part de Google... J'ai fait un relevé des bugs via mon hébergeur qui me donne deux raisons : - L'erreur suexec policy violation: see suexec log for more details indique que les scripts génèrent plusieurs appels ce qui surcharge le serveur et provoque l'erreur. - L'erreur Premature end of script headers est rencontré lorsque l'un des scripts dépasse le Max Execution Time de votre hébergement (qui est de 120 secondes pour l'ensemble de nos offres mutualisés ) Pour la seconde réponse, je crois que c'est mort à moins d'alléger le script de recherche (si je lis bien). Pour la première erreur, quelqu'un a-t-il une solution ou une piste ? D'avance merci, A. Lits (Site : www.aromastreet.eu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WeecomCa Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Hello, Quel est ton hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ImaginWebMail Posted August 24, 2012 Author Share Posted August 24, 2012 OVH. Hébergement mutualisé Pro. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WeecomCa Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Je viens d'aller sur ton site et je ne remarque pas de problèmes au niveau vitesse de chargement... L'erreur suexec policy violation chez OVH relève plus d'un problème de droits (chmod) sur ton serveur. Voici ce que j'ai trouvé sur OVH mais avec un framework... Cela est un piste à suivre je pense : http://www.willdurand.fr/lerreur-suexec-policy-violation-avec-symfony-chez-ovh/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ImaginWebMail Posted August 24, 2012 Author Share Posted August 24, 2012 Merci pour ta réponse... mes fihiers étant en 604 au lieu de 644 comme expliqué, je vais tester... Les dossiers avaient les bons droits. J'espère que cela résoudra le problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WeecomCa Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Ça devrait je pense résoudre une partie du problème... Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
developette Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 alors ca a resolu ton probleme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts