wokky Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Bonjour, L'affichage des transporteurs disponible est en fonction soit de la tranche de prix ou de poids. Ma problématique aujourd'hui est sur les produits ayant de grandes dimensions ( ex:2m de long) En effet les transporteurs générique ne prennent pas en charge ce type de produit, c'est pourquoi je souhaite ne pas autoriser ces transporteurs au client lors de la commande. Voici le comportement que je souhaite : Le transporteur TA est un transporteur générique(TNT, Collissimo, etc..) Le transporteur TB est un transporteur spécial colis large. Je spécifie un produit P1 qu'il est large et donc que seul le transporteur TB est autorisé pour lui. Le client met un produit quelconque dans le panier(donc disponible pour tout les transporteurs) et le produit P1. Il ne doit donc avoir que le transporteur TB de disponible. Existe il un module de ce type disponible à l'achat ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Bonjour, est ce que ce module ne ferait il pas l'affaire ? http://store.stiff.fr/5-stiffcarriercateg Link to comment Share on other sites More sharing options...
wokky Posted August 24, 2012 Author Share Posted August 24, 2012 Cela m'a l'air intéressant est il dispo sur le site officiel des addons ? D'après ce que j'ai lu sur le module il n'a pas l'air compatible avec Prestashop 1.4.8.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Attention stiff ne pense pas continuer ses services mais il est vrai que ses solutions sont très intéressantes Link to comment Share on other sites More sharing options...
wokky Posted August 27, 2012 Author Share Posted August 27, 2012 Bonjour, C'est possible de le tester quelque part ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAST AERO Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Bonjour a tous, mes clients ont leur propre transporteur, comment faire en sorte qu'ils choissisent leur transporteur, par exemple fed ex , dhl et qu'ils puissent renseigner leur numero de compte ? Je galère aidez moi svp.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAST AERO Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Pleaase help.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts