Patrick_64 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Bonjour, Depuis quelques jours j'ai quelques soucis avec les paiement Paypal (95% de mes paiements). Le client passe commande, va chez Paypal, et sa commande revient sans statut. Elle n'est visible que dans la page d'accueil du BO, il faut y cliquer dessus et la passer en "Paiement accepté". Donc ni moi ni le client n'a de confirmation de commande. Je travaille avec PS 1.4.6.2 et le module Paypal : 2.8.5 et j'ai le contrat Paypal Evolution Merci de votre aide Cordialement Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibost Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 idem pour moi ca devient chiant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sne42 Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Idem pour moi depuis la mise à jour 1.5.4 avec en plus le même soucis pour la confirmation de commande par chèque.... Une idée?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocorodeo Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Bonjour à tous, Est-ce que l'un de vous a pu trouver une solution à ce problème car je rencontre le même problème en PS 1.5.4.1 avec paypal (3.4.7) mais aussi ogone, chèque ... J'ai beau chercher, je ne vois pas d'où peut venir le problème... Merci d'avance à vous tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts