Loomy Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 (edited) Bonjour à tous! Je travaille actuellement sur un site avec 2 espaces, particulier (par défaut) et pro, grace à la création d'un groupe de client ("Professionnel"), dont les prix et affichages sont différents selon plusieurs paramètres. Voici les différences entre les 2 : Espace particulier: -tout les clients, quel que soit le pays, voient et payent le prix avec la TVA française. -pour les clients français, le transport est offert lors du premier achat Espace pro: -prix affichés Hors Taxe -la TVA est uniquement payée par les professionnels français -pas de gratuité de transport J'ai donc plusieurs soucis, et questions: -comment offrir le transport aux seuls clients français ET non professionnels -comment, au sein d'un meme groupe (Pro), faire payer ou non la TVA selon le pays (je me base sur l'adresse de livraison), sans que ca affecte le groupe par défaut -et accessoirement, comment afficher, lors de la commande, uniquement le prix TTC pour les clients non français J'espère etre assez clair, merci à celui/celle/ceux qui m'aideront à trouver une solution Edited August 27, 2012 by Loomy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loomy Posted August 25, 2012 Author Share Posted August 25, 2012 Up du sujet, je tourne en rond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loomy Posted August 27, 2012 Author Share Posted August 27, 2012 Toujours personne? Vu qu'aucun module n'offre ce que je cherche, je pense mettre les mains dans les fichiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
canard51 Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, avez vous réussi à associé automatiquement le groupe professionnel au société lorsqu'ils s'inscrivent ? Ou faut t'il le faire manuellement dès qu'un client s'inscrit ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts