Jump to content

Problème Affichage product.php

Kissara

Recommended Posts

Bonjour, depuis ce matin je suis heurtée par un problème majeure. En plein développement d'un site, la page product.php?id_product=X j'ai ce message d'erreur :

Fatal error: Uncaught exception 'SmartyException' with message 'Unable to parse resource name ""' in /homez.85/xxx/www/test/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php:942 Stack trace: #0 /homez.85/xxx/www/test/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php(547): Smarty_Internal_Template->__get('resource_object') #1 /homez.85/xxx/www/test/tools/smarty/compile/5e207b19cb83b2237f0fd4332461efc6aa02259c.file.product.tpl.php(25): Smarty_Internal_Template->getRenderedTemplate() #2 /homez.85/xxx/www/test/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php(433): include('/homez.85/xxxx...') #3 /homez.85/xxxx/www/test/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php(568): Smarty_Internal_Template->renderTemplate() #4 /homez.85/xxxx/www/test/tools/smarty/Smarty.class.php(339): Smarty_Internal_Template->getRenderedTemplate() #5 /homez.85/xxxx/www/test/tools/smarty/Smarty.class.php(383): Smarty->fetch('/homez.85/xxxl...', NULL, NULL, NULL, true) #6 /homez.85/xxxx/www/test/controllers/ProductC in /homez.85/xxxx/www/test/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php on line 942

Je me suis rendu au endroit spéficié par les messages sans trop comprendre pourquoi ça ne marche pas.

Cela c'est produit lorsque j'ai supprimer le contenu du dossier Smarty/Compile, j'ai stupidement supprimer le fichier index.php qui se trouvait à l'intérieur, et à présent cela ne fonctionne plus.

Sauriez-vous savoir ce que je peux faire pour régler ce problème. Merci d'avance

Informations sur le serveur

Version de Prestashop: 1.4.8.2

Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Thu Jan 26 14:55:34 UTC 2012 x86_64

Version du logiciel serveur: Apache/2.2.X (OVH)

Version de PHP: 5.2.17

Version de MySQL: 5.1.49-3-log

Edited by Kissara (see edit history)

(MAJ)

En repassant en SmartyV2 je revoit de nouveau mes produits cependant ce message s'affiche :

Warning: Smarty error: unable to read resource: "" in /homez.85/xxxx/www/test/tools/smarty_v2/Smarty.class.php on line 1095

Parcontre après c'est category.php qui ne fonctionne plus ............

Edited by Kissara (see edit history)

Bonjour.

Peut-être avez-vous activé un module de votre nouveau template qui a généré ces erreurs. Vous vous souvenez de la série de modifications que vous avez effectué avant cela ?

Un lien vers votre site nous aiderait à comprendre d'où vient l'erreur.

Cordialement.

C'est sûrement une erreur de syntaxe dans votre fichier TPL.

L'erreur est liée à l'utilisation de smarty, par exemple des { mal fermée une condition {if} non fermée ou par exemple l'ajout de javascript avec accolade sans la balise {literal}

Sauvegardez votre fichier product.tpl actuel en product_old.tpl et remettez le fichier product.tpl de base de votre thème pour voir si ça fonctionne.

Edited by franckm1000 (see edit history)