Melusine Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 (edited) Bonjour Je souhaiterais mettre en place une popup dans la page de liste des produit qui va afficher les informations présente dans la page produit (nom, prix, description, images, quantité, bouton ajout panier). On ne passera plus du tout par la page single produit. Pour le moment j'ai réussi à faire un popup à l'aide de ce tuto : http://sohtanaka.dev...-css-et-jquery/ Mais je récupère les infos du premier produit et non pas pour chaque produit... J'ai essayé de rajouté une variable dans ProductController.php mais je n'arrive pas à la faire affichée... EDIT : Où assigner ma variable pour qu'elle s'affiche dans product-list.tpl ? Merci d'avance Edited October 16, 2012 by Melusine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melusine Posted August 27, 2012 Author Share Posted August 27, 2012 Up please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Bonjour, Je pense que ce module vous simplifiera la vie, nous avons développé également le même, nous pouvons donc intervenir si vous souhaitez des personnalisations. http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/4209-quicklook.html Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melusine Posted August 28, 2012 Author Share Posted August 28, 2012 Bonjour Merci pour votre réponse. Je verrais avec mon client si cela lui convient. Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bonjour, Alors des nouvelles ? Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melusine Posted September 5, 2012 Author Share Posted September 5, 2012 Bonjour Désolée je n'en ai pas encore parlé, j'ai eu un gros projet à faire entre-temps. Je verrais la semaine prochaine. Je vous tiens au courant. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melusine Posted September 6, 2012 Author Share Posted September 6, 2012 Bonjour @Ether Création Je vais acheter votre module pour mon client. Merci pour votre aide, ça va nous faire gagné du temps. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiBaker Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Bonjour, Alors des nouvelles ? Cordialement, Arthur Bonjour, Le module est compatible pour la verison 1.5.2.XXX Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts