Phoenix ashes Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Bonjour, je voudrais faire un truc mais je sais pas si cela est faisable simplement sur prestashop. Je vends des meubles et j'aimerais faire une page produit avec plusieur produits sur la fiche produit euuhhh exemple 1 chambre = 1 ou 2 lits, 1 armoire, 1 ou 2 chevet 1 commode, 1 chiffonnier, 1 semainier le but etant que le client puisse mettre la quantité derrière chaque produit, le tout sur une page, c'est a dire qu'il reste sur la même page pour commander par exemple le lit les 2 chevets, l'armoire mais pas la commode ni le reste. j'utilise deja les declinaisons pour les couleurs dimesions et variantes de chaque produits nommé ci dessus Ideal serait image du lit, choix des declinaisons, quantité ou pour une salle a manger image de la salle, déclinaison des différents articles et quantité des articles exemple j'affiche tout les produits de la même gamme, on retrouve buffet 2p, buffet 3 portes, buffet 4 portes, table carré, table rectangulaire table ronde, chaises et le client choisi les quantités qu'il veut commander le tout sur une page. Déjà vu mais je sais plus quel site sinon je vous aurais mis le liens Voila et si vous voulez voir la complexité de la tache faites un tour sur www.e-meubles.fr allez dans le bloc recherche rapide et tapez le nom d'une gamme par exemple baltique ou alcanthe le but de tout cela le confort du client pour eviter qu'il n'ai besoin de chercher chaque article pour composer sa salle ou sa chambre Merci d'avance pour toutes les aides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Fais une recherche sur les "packs" non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phoenix ashes Posted August 23, 2012 Author Share Posted August 23, 2012 Il me semble que dans les packs le client ne peux pas changer les quantités par article mais uniquement la quantité du nombre de pack, donc je répondrais non c'est pas ce que je veux faire d'ailleur les déclinaisons ne sont pas accessible non plus. Peut être que ma demande a mal été fomulé je m'en excuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phoenix ashes Posted August 24, 2012 Author Share Posted August 24, 2012 Personne n'a la solution, existe t'il un module peut être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts