Le-cathare Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Bonjour depuis hier après midi quand un client commande sur le site je ne reçoit plus l'alerte E mail comme quoi il y a une commande, pourtant tout est bien parametre je pense. La seule chose que j'ai fais c'est la MAJ Paypal. Mais si le client me paye par systempay je reçoi pas non plus d'e mail. de quoi cela peut venir ??? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Bonjour, Le module Alertes email est bien paramétré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted August 23, 2012 Author Share Posted August 23, 2012 oui il est bien paramétré tout est coché, les adresse mail sont rentrée. Je vais tenter une renit du module Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldRazor Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 (edited) tu le reçois mais dans ta boite SPAM. J'ai eu ce meme probleme. J'ai du passer par le smtp de sendgrid (gratuit) pour que ca tombe dans la whitelist Edited August 23, 2012 by Kevin789 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted August 23, 2012 Author Share Posted August 23, 2012 Non j'ai pas dans les spam j'ai regarder. car avant de mettre ce post j'ai eu cette idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Bonjour, Si tu es sous OVH il semble qu'il y ait des travaux en cours sur les mails. Je suis sous OVH et depuis hier ou avant-hier je galère aussi à recevoir mes mails. Dans ce cas il faut juste patienter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted August 23, 2012 Author Share Posted August 23, 2012 Oui je suis chez OVH. Ok merci pour l'info. je vais donc attendre quelque jours. puis je re ici pour les nouvelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts