speedev Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 (edited) Bonjour, Est-il possible d'appliquer un modifier smarty sur une traduction dans un template ? exemple là dessus : {l s="contact"} Merci. Edited August 23, 2012 by PSBeginner (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedev Posted August 23, 2012 Author Share Posted August 23, 2012 (edited) J'ai bidouillé une solution bof-bof (qui met une rallonge inutile) mais qui pourrait avoir son utilité sur des traitements par lots : {function name="fTransUpper" trans="[not translated]"} {l s=$trans|upper} {/function} {call name="fTransUpper" trans="contact"} Ou sinon plus simple {assign var="var" value="stringToTranslate"} {l s=$var|upper} Edited August 23, 2012 by PSBeginner (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 (edited) Sinon, je te confirme que ce n'est pas directement possible. Le moyen étant de faire ceci: {assign var="name" value="{l s='Contact'}"} {$name|upper} Edit: Tu as écris la même solution que moi, au même temps... Edited August 23, 2012 by J. Danse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedev Posted August 23, 2012 Author Share Posted August 23, 2012 Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobock Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Hello, Je remonte ce topic, car j'ai finalement trouvé une solution pour utiliser un fetch sans casser le multilangue... Je suis un peu tombé la dessus par hasard, car j'était en train de faire de test de retro version ( de ps 1.4 à 1.3 ), et certains truc passait en multilangue et d'autre non, alors que tout était uniquement configuré avec des fetch. L'astuce consiste à fetcher un fichier tpl qui ne contient qu'une inclusion du vrai fichier tpl à afficher. Je sait pas trop pourquoi ça fonctionne mais en tout cas ça fonctionne. Un petit exemple de code simple : Fichier php $my_var = $smarty->fetch(''.dirname(__FILE__).'/../tpl/include-contact.tpl'); fichier include-contact.tpl {include file="$PSROOT_DIR/modules/blablablatpl/contact.tpl"} Puis le fichier contact.tpl <p class="bold">{l s='For questions about an order or for more information about our products' mod='blablabla'}.</p> L'astuce est vraiment simple Une autre astuce pour éviter de créer des fichier en doublons : Assigner des variable smarty à charger dans l'include, pour ensuite créer des switch et n'affiche que les tpl modifier. Pour cela il suffit de créer un fichier controler.tpl par ex. Cordialement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts