TonyGun38 Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Bonjour à tous ! Alors sois je suis une bille sois effectivement il n'y à pas de solution. Bref, j'explique mon problème. Comme la plupart des sites, en haut il y à un menu avec les catégories. Sa j'ai compris comment sa fonctionne, catégorie, créer etc... Bref sa ok, mais maintenant, si on veut ajouter un nouvel onglet au menu pour par exemple mettre un lien, on fait comment ??? J'ai beau chercher je ne trouve pas Si quelqu'un sait la réponse, merci d'avance !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Bonjour, Avez-vous regardé, dans l'onglet "Modules" du back-office, si le module gérant votre menu horizontal à un bouton "Configurer" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyGun38 Posted August 22, 2012 Author Share Posted August 22, 2012 Ben c'est bien sa le problème, je ne trouve aucun module qui gère ceci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiteProjet Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Bonjour. Un lien vers votre boutique ou vers une demo de votre thème nous aiderait à vous indiquer ou trouver ce module. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts