Repitol Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 (edited) Bonjour, je tente en vain un mail incitatif pour un bon client dont le total des achats à ce jour est de plus de 3800 € (visible dans infos clients : Total payé depuis la création du compte : 3 892,00 €) or lorsque j'indique dans le module "Relancez vos clients" le seuil de 1500€, je n'ai aucun envoi de programmé, y compris en actualisant la page. Le prochain envoi transmettra : 0 e-mail si je mets 100€, là ça fonctionne, mais ça ne m'intéresse pas d'offrir une réduction pour un volume aussi bas. Une idée de ce qui ne va pas ? Merci (sous PrestaShop 1.4.0.17) Edited August 24, 2012 by Repitol (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Repitol Posted August 24, 2012 Author Share Posted August 24, 2012 personne n'a rencontré ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Repitol Posted August 27, 2012 Author Share Posted August 27, 2012 Up up ! Please.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Repitol Posted September 13, 2012 Author Share Posted September 13, 2012 Super, merci à tous. Presque un mois sans aucune réponse. J'utilise des forums communautaires pour divers logiciel et je dois dire que celui de Prestashop est celui où je dois me débrouiller tout seul le plus souvent. Je suis pourtant assez poli par nature, je dis "bonjour", "merci" etc.. D'autres utilisateurs ont bien dû déjà utiliser cette fonction. Je veux simplement savoir comment la faire fonctionner. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Salut Repitol, J'ai déplacé ton post dans la section "Développement". En espérant que tu auras plus de succès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Repitol Posted September 26, 2012 Author Share Posted September 26, 2012 Merci Patric, je verrai s'il y a du mieux. C'est vrai que je râle un peu, mais il faut dire que cette fonction n'est pas un truc "exotique", je suis sûr que plein d'utilisateurs l'utilisent. Si tout le monde a le même problème, ça devrait se savoir. Sinon, c'est qu'il y a quelquechose que je ne fais pas convenablement, d'où la demande d'aide communautaire. à plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Repitol Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 Rien, nada, le désert. up up up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Repitol Posted October 8, 2012 Author Share Posted October 8, 2012 Je dois pas savoir me servir de ce forum. Il y a une méthode pour avoir des infos ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Repitol Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 Personne n'utilise ce module ? INCROYABLE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiri Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Ben si, je suidans le meme cas.. mais je pense quil ny a pas de reponse car des dizaines de post sur le forum a ce sujet.. Pour le moment jai cru comprendre, que chaque version a ses bugs, moi je ne peux envoyer que les emails de panier abandonnés, pour les reste ca me fait des 0 emails a chaque fois et ne cree les bon que pour les paniers abandonnes.. Donc voila. alire: http://www.prestashop.com/forums/topic/113814-probleme-module-relancez-vos-clients/page__p__672770__hl__relancez%20vos%20clients__fromsearch__1#entry672770 mais ça ne me concerne pas. (version 1.3) http://www.prestashop.com/forums/topic/134107-module-relancez-vos-clients/page__p__667910__hl__relancez%20vos%20clients__fromsearch__1#entry667910 "Ca ne maide pas vraiment non plus.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts