jousselin Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 bonjour j ai voulue installer le module pdf http://modules-prestashop.vinummaster.com/et voila le message d erreur que je recoie quand je l installe depuis ajoue de modulemerci pour votre aidecordialementDavid Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Salut, pourquoi ne pas décompresser ton module et le faire passer via ton logiciel FTP, tu le dépose dans le dossier module, et tu l'installe via le panneau d'administration.Sinon pour installer un module avec l'ajout de module du panneau admin, il suffit d'un dossier compresser en .rar pas en .tar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jousselin Posted May 7, 2009 Author Share Posted May 7, 2009 bonjour et merci pour ta réponse Club Member j ai fait exactement ce que tu vient de m expliquer mais quand je veux l installer via l installation de module voila la réponse que je recoieje ne sait plus trop quoi faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 De quel module s'agit t'il exactement, je vais tester voir ce que ça donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jousselin Posted May 7, 2009 Author Share Posted May 7, 2009 http://modules-prestashop.vinummaster.com/module PDFmerci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Voilà je viens de tester et ça fonctionne, met le sur ton serveur FTP, et dans le panneau admin tu met l'adresse puis ton mot de passe et tu le télécharge ça fonctionne.Donc:adresse: http://www.prestashop.com/?ACT=29&fid=20&aid=7547_mceV8qj8dKeWaIctJy7L&board_id=1Mot de passe: le tien cataloguePDF.tar Link to comment Share on other sites More sharing options...
jousselin Posted May 7, 2009 Author Share Posted May 7, 2009 merci encore pour ton aide j ai mis http://www.prestashop.com/?ACT=29&fid=20&aid=7547_mceV8qj8dKeWaIctJy7L&board_id=1 puis mon mots de passe admin et j ai toujours le même message d erreur 1 erreur 1. ce module n'est pas valide (extension requise : .tar) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jousselin Posted May 7, 2009 Author Share Posted May 7, 2009 si cela peu aider voici un copie d ecrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Avant d'installer le module vous devez modifier un fichier PrestaShop.étape 1: Installation du CataloguePDF dans le répertoire module.Ne pas installer le module dans votre Back Office.étape 2: Modifier le fichier admin / header.inc.php (Le répertoire admin peut avoir un autre nom pour votre PrestaShop)Entre les balises <HEAD> et </ HEAD>: Trouvez la ligne [removed] </ script>En dessous de cette ligne: Ajouter les lignes suivantes et enregistrez le fichier: [removed] </ script> [removed] </ script> href="../modules/cataloguePDF/farbtastic.css" <link rel="stylesheet" type="text/css" /> [removed] $ (document). ready (function () ( $ ( "# picker"). farbtastic ( "# color_categories"); )); </ script> [removed] $ (document). ready (function () ( $ ( "# picker2"). farbtastic ( "# color_products"); )); </ script> Étape 3: Maintenant vous pouvez installer le module dans votre Back Office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jousselin Posted May 7, 2009 Author Share Posted May 7, 2009 j avais fait cette manip en lisant le fichier texte installation avant mais il se peux que je les mal faitencore merci pour ton aidej esitait entre magento et prestashop je pense que je vais aller tenter ma chance ailleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Si tu galères comme ça avec PS, je te souhaite bon courage ailleurs...De plus, il me semble t'avoir précisé dans un autre topic que si tu décompressais ton module et mettais le dossier obtenu dans le dossier /modules, il ne fallait pas installer le module via "Installer un nouveau module", mais simplement le repérer dans la liste des modules et cliquer sur son bouton "Installer".Une fois que tu as copié le dossier là où il faut, tu vois au moins le nom du module dans la liste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Je le lui ais également préciser mais bon....Apparemment il va aller rejoindre Magento, alors bon courage à lui je suppose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jousselin Posted May 7, 2009 Author Share Posted May 7, 2009 et non je ne le voie pas dans la listemais merci pour votre aide et vos encouragementscordialementDavid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent71 Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Bonsoir,J'ai précisement le même problème avec MGC carouselJe ne le vois pas dans la liste des modules à installerMerci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvanb Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Bonjour à tous, Je suis tomber sur se topic pour savoir si un module de catalogue pdf existait, et à mon avis, vous devriez virer les liens.... Car ceci est un module payant que vous "distribuez" gratuitement, je vient de le tester à l'instant en local et il fonctionne sans aucun soucis...Personnellement, si le module est fiable, je n'hésiterais pas à l'acheter. Mais Méfiance, car l'auteur le vend 30 € ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts