reno81 Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Bonjour à tous, j'ai remarqué après avoir dupliqué mon presta e-commerce francais pour en faire une version allemande, que le barre qui permet de changer le statut d'une commande (par ex: Préparation en cour /en cours de livraison) n'est plus afficher dans l'onglet (voir photo attachée) Savez vous d'ou peut venir ce problème? Merci par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Bonjour, Vos statuts de commande sont-il traduits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
reno81 Posted August 22, 2012 Author Share Posted August 22, 2012 merci pour votre réponse. il me semble que les statuts de commande soient traduits car les emails sont en allemand. De meme que sur la nouvelle version francaise (prise sur la base de l'ancienne version) je ne peux également changer les status. Etant moyennement débutant, il y a t-il un moyen de voir si les fichiers sont traduits, ou présent. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Oui bien sûr, allez voir en BDD, dans la table order_state_lang. Link to comment Share on other sites More sharing options...
reno81 Posted August 22, 2012 Author Share Posted August 22, 2012 Ou est-il situé dans la BDD, car j'ai recherché je n'ai rien vu. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
reno81 Posted August 23, 2012 Author Share Posted August 23, 2012 J'ai toujours pas régler le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts