Romann Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Bonjour à tous,je recherche un module ou une manipulation pour ajouter plus de photos a mes produits.avez vous des idées ?merci d'avanceRomann Link to comment Share on other sites More sharing options...
BREGOR Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 par défaut tu peux déjà mettre autant ( pratiquement ) de photos que tu souhaites par produits, elle s'afficheront juste en dessous et lorsque que le client mettra sont pointeur dessus, elle sera alors agrandit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 @RomannBonjour,Dans le Panel Admin de votre EboutiquePour pouvoir insérer d autre photosla marche à suivre est :1/Cliquez sur catalogue et sélectionne le produit à mettre à jour2/Cliquez sur l 'onglet image3/Ensuite sélectionner l'image a adapter dans la section que vous désirezet validez le changement et voilà en grosPour vous aidez je vous ai mit un screenle 2eme screen montre juste le nombre d image vu du coté de la boutique( ne pas prendre en compte l'organisation du thème de la boutique, ce n'est pas celui par défaut )Et si votre demande est résolue ,merci de bien vouloir adapter dans et devant votre postcdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romann Posted May 5, 2009 Author Share Posted May 5, 2009 Ok merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Et si votre demande est résolue ,merci de bien vouloir adapter [Resolue] dans et devant votre postcdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts