Prestagg Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 (edited) Bonjour, J'aimerais effectuer une petite modification de ma "Cart summary". Lorsque j'arrive au résumé d'une commande, divers cellules apparaissent. Produit > Description > Ref > Dispo > Prix unitaire > Quantité > Total. J'aimerais modifier la taille de ces cellules mais je ne parviens pas à trouver l'endroit approprié. Dans mon CSS, seulement la hauteur est modifiable. Quelqu'un a-t-il la solution pour la longueur ? Merci d'avance ! Edited August 24, 2012 by prestaggg (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiteProjet Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 (edited) Bonjour. La largeur des tableaux est fixée dans le global.css de votre thème. div.table_block { background: url("../img/table_footer.gif") no-repeat scroll left bottom transparent; margin: 0 auto 2em; padding-bottom: 6px; width: 500px; } Vous pouvez modifier le tableau cart_sumary directement en inline en ajoutant la propriété (il faudra recentrer votre tableau ensuite) : <table id="cart_summary" class="std" style="width:XXXXpx"> Ou faire cela plus proprement en l'ajoutant dans la feuille de style de votre template. Cordialement, SP Edited August 24, 2012 by SiteProjet (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestagg Posted August 24, 2012 Author Share Posted August 24, 2012 Je vous remercie pour cette précieuse aide. Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiteProjet Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Avec plaisir. *Message standard que je finirais surement par mettre en signature * N'oubliez pas de mettre votre sujet en [Résolu] et de mettre un "Like This" sur les réponses qui vous ont aidé à solutionner votre problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestagg Posted August 24, 2012 Author Share Posted August 24, 2012 Comment puis-je mettre le sujet en résolu ? J'ai liké Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiteProjet Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Editez votre premier message en utilisant le full editor. Puis modifiez le titre de votre topic en ajoutant [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts