ohoho Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 (edited) Bonjour à tous, Je viens d'ajouter deux nouvelles pages de CMS, mais elles n'apparaissent pas sur le FO. En BO elles sont bien activées. J'ai bien sûr supprimé le cache/compile smarty, mais elles ne sont toujours pas visibles. De plus : les petits "tic" verts qui permettent d'activer ou désactiver ne fonctionnent pa, ils restent toujours verts. Une idée ? Merci ! Edited August 21, 2012 by ohoho (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted August 22, 2012 Author Share Posted August 22, 2012 please help Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Bonjour, Pour qu'elle apparaisse sur le module CMS en FO, il faut pour cela qu'elle soit coché dans la configuration de ce module => voir Bloc CMS/configurer en BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted August 22, 2012 Author Share Posted August 22, 2012 Merci pour ta réponse. Le problème, c'est que ce module est désactivé avec mon thème. (uhupage). Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Salut, Essaye de d'ésinstaller le module promotions en page d'acceuil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts