gwenn Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Bonjour, après 6 semaines de bataille et de travail intense, voici la nouvelle version du site de Jiavision. Changement de version de Prestashop et redesign complet pour (j'espère) un site plus sympa et surtout plus simple à utiliser. Tout n'est pas parfait, loin de là et nous attends désormais un gros boulot de rédaction pour de meilleurs descriptifs produits et un du travail sur le SEO. Mais en attendant, je vous invite à tester cette nouvelle version et me faire part de vos remarques. Soyez indulgent please ;-) -> www.jiavision.com Merci d'avance 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Très sympa, on perçoit allégrement le travail apporté et le professionnalisme qui s'en dégage...attention cependant à sa vitesse http://gtmetrix.com/reports/www.jiavision.com/1uKgdCNj Bonnes ventes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwenn Posted August 21, 2012 Author Share Posted August 21, 2012 En effet, je n'avais pas encore compressé le tout, images comprises. C'est un peu mieux. A savoir que l'on teste un système de tchat en ligne avec un prestataire qui importe ses javascript. Et ceux-ci sont volumineux (plus de 600ko). Dés que le test sera fini, le site devrait être bien plus léger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tabloclock Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 beau travail effectivement. J'aime bien. vous êtes passé par un agence ? est un template sur mesure ou acheté sur internet ? le template m'intéresse pour un nouveau site que j'aimerai mettre en ligne. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwenn Posted August 23, 2012 Author Share Posted August 23, 2012 Merci Tabloclock pour les compliments. Le site de Jiavision a été réalisé par mes soins (je suis freelance) et le template est unique ne peut être acheté. Chaque boutique a ses spécificités et nécessite un design adapté et personnalisé ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xlynx Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Hi, Très bon travail mate Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 attention à l'orthographe, première ligne, première faute : nos garantiS produits. Dans le haut du site. Une newsletter et pas de CNIL visible ! Conditions d'utilisation = il faut changer vu que ce sont des CGV ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Le site est sympa, mais il semble que le "chat" en direct de l'autre jour n'est pas accessible, à vérifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Bonjour, J'aime le look, vraiment bien, bravo à Gwenn pour le design. Le menu très clair, aéré. J'aime pas la verrue tchat mais c'est perso. Cdlt, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwenn Posted September 3, 2012 Author Share Posted September 3, 2012 Réponse tardive pour cause de vacances bien méritées ;-) Merci pour vos remarques. En effet le tchat n'est pas encore au point, c'est un test avec un prestataire extérieur voulu par mes clients. Je le trouve aussi pas terrible et il a pas mal de bugs en plus d'alourdir les pages... Sinon pour la CNIL, mon client s'en occupe et on devrait vite avoir un numéro ! Merci encore pour vos encouragement et remarques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts