Metropolis Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Bonjour à tous, Je cherche un module pour prestashop 1.3.2 et 1.4.x (je suis en train de migrer) permettant de : - Comptabiliser toutes les ventes par mois, par année. - Comptabiliser tous les remboursements et les commandes à rembourser. - Comptabiliser toutes les commandes en attente de paiement par chèque, virement etc... - Comptabiliser les ventes en TVA 19.6% et en TVA 0% (et les différencier bien sur) - Comptabiliser les frais de port par commande / par mois etc... - Et encore d'autres fonctions d'analyse. Le tout en export sur fichier excel facile à traiter. Un tel module existe il ou dois-je le faire faire développer ? Le tout servirai à mâcher le travail de mon comptable et donc gagner du temps. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 vous avez trouvé votre bonheur ? Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un tel module (que ce soit sur le forum ou sur addons) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Bonjour, Si vous n'avez pas trouvez nous serions fortement intéressé pour vous le développer. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metropolis Posted August 23, 2012 Author Share Posted August 23, 2012 Bonjour, Merci pour vos réponses j'ai trouvé mon bonheur. Bonne journée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts