jujutte24 Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 (edited) Bonjour, Je commence ce petit sujet car firebug relève une erreur sur cette fonction: //On dom ready $().ready(function() { // Hide all elements with .hideOnSubmit class when parent form is submit $('form').submit(function() { $(this).find('.hideOnSubmit').hide(); }); }); La ligne en rouge est relevée par Firebug. J'ai un Template 1.3 adapté sur presta 1.4.6.2. J'utilise Jqzoom car Thickbox ne fonctionne pas suite à cette template. J'ai activé smarty 2 au lieu de smarty 3 (nécessaire pour le fonctionnement du template... Si vous avez une idée du problème, je suis preneur Merci Edited November 15, 2012 by jujutte24 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted August 22, 2012 Author Share Posted August 22, 2012 Coucou Personne n'a d'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted August 22, 2012 Author Share Posted August 22, 2012 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted August 25, 2012 Author Share Posted August 25, 2012 Please un petit coup de pouce serai le bienvenue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted September 3, 2012 Author Share Posted September 3, 2012 Coucou, si vous avez une idée... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 Toujours personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Web-creation Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 (edited) J'utilise Jqzoom car Thickbox ne fonctionne pas suite à cette template Le Thickbox a changé entre la 1.3 et la 1.4, sur la 1.4 c'est jquery.fancybox-1.3.4.js, il faudrait peut être faire le changement dans ton header.tpl de ton theme puisqu'il appelle fancybox plutôt que l'ancien pour que ça fonctionne. Puis vérifier si dans ton product.js de ton theme il n'y a pas des modifications à faire aussi. Edited November 14, 2012 by darakk (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted November 14, 2012 Author Share Posted November 14, 2012 Merci de ton aide. En fait j'ai carrément changé de thème. Je suis repassé sur un thème 1.4. J'avais plein de "bugs" et maintenant tout vas bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Web-creation Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 OK, dans ce cas mettre un petit résolu dans ton titre serait sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 Ok, je veux bien, mais impossible de trouver comment faire .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Web-creation Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 En éditant ton 1er post normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts