Arômes & Gourmandiz Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bonjour, Un gentil développeur m'a aidé à résoudre quelques problèmes sur ma boutique donc je les partage. Bon en soi la plupart va rigoler car c'est tout simple mais pour les buses comme moi ça sera super Pour modifier la taille de la zone de saisie pour le thème Deco Evo il faut aller dans le fichier White.css (ou Black.css en fonction de la couleur que vous avez choisie), et vers la ligne 1205 environ, il y a une ligne width: 20.3em; Il suffit de la remplacer par la valeur souhaitée. Faites le test par exemple avec celle-ci width: 230px; Et augmentez ou diminuez en fonction de vos envies. Voilà, j'espère en aider au moins un! Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne35 Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Bonjour, Merci pour l'info ! J'ai moi aussi acheter le thème Deco Evo et j'ai une petite question, comment activer le thème en noir ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arômes & Gourmandiz Posted September 10, 2012 Author Share Posted September 10, 2012 Ravie que je puisse être utile Pour activer le thème en noir : Module > Autres modules > et choisir le module Theme Skins Normalement là tu peux l'activer. Si tu as d'autres questions de mise en forme n'hésite pas car après avoir galéré je m'en sors un peu mieux maintenant (mais je ne suis pas une pro hein!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne35 Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Merci pour ton aide ;-) Je ne suis pas pro non plus mais a deux, on peut s'entraider. A charge de revanche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts