panatan Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bonjour à tous, J'ai actuellement un site marchand à partir duquel j'ai récupéré l'ensemble de mes clients. Ceux-ci étant déjà clients, ils ont tous un certain nombre de commandes et je voudrais proposer à chaque client un bon d'achat proportionnel aux commandes passées sur mon ancien site. Aussi, je cherche à savoir à quel endroit (table) de la base de donnée sont stockés les bons d'achats de clients. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkam Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 les tables concernées sont les tables *_discount*, autrement dit ps_discount et les tables ayant ce préfixe. Mais injecter des bons directement dans la base de données est rarement une bonne idée, sauf si c'est le dev ayant mûrement réfléchi qui le fait Prends le temps de poser l'ensemble des tables et de leur modèle relationnel, certaines versions de phpmyadmin affichent un schémas relationnel des tables pour t'aider à comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts