alric1 Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bonjour, tous est dans le titre... j'ai envoyé un mail au support du slider et il mon dit que j'avais plusieurs template et que les informations devais se gêner entre elle... mais j ai beaucoup supprimer mes autres slider ainsi que beaucoup de modules inutile, rien n'y fais... j ai toujours les images hors du diaporama. SVP aidez moi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bonjour, Si le slider ne focntionne pas c'est que vous avez un soucis sur le traitement du javascript de celui-ci pour afficher l'enchainement des images. Pour connaitre le soucis vous pouvez utiliser les informations de la console de Firebug. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alric1 Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 merci pour la réponse mais je suis encore débutant dans ce domaine... comment dois-je faire ?? je connais Firebug mais je sais pas ce que je devrais faire après... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alric1 Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 PS pouvez vous me dire se qu'il faut changer dans le css ou bien me donner le code a intégrer !! merci d'avance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts