Jump to content

Ma boutique rame grave ! Hep!

123senteurs

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je suis très embêté car après avoir modifier le thème VELVET pour l’adapter ma boutique, je me rend compte que celle ci rame grave et affiche même parfois un page d'erreur !

Cela vient je pense quand on met trop de produits dans son panier.

Pensez vous que cela viennent que mes images sont trop lourdes ?

Pouvez vous m'aider et m’éclairer sur les modifications a faire pour que celle ci fonctionne bien ?

Merci d'avance a tous, je vous note le lien de ma boutique : http://www.discount-parfums.fr

A bientôt

Olivier

bonjour,

2 choses rament lamentablement

le poids des images de votre slider

et cette espèce de gros bonhomme d'assistance en bas à gauche

votre meta description est bcp trop longue

vos balises sémantiques sont trop disparates

pas de contenus significatifs sur votre page d'accueil

etc...

Pour y remédier, il faudrait compresser certaines images notamment. GIMP fait très bien le travail, une compression à 90% voire 95% est largement jouable (en-dessous ça devient dégueu).

Pour les images de produits pensez à les passer en PNG afin d'avoir la transparence (à ce moment là pensez à dire à presta de laisser les images telles quelles).

Ah, et éventuellement vérifiez les paramètres du cache (MemCache si vous avez la possibilité, sinon cacheFS) ainsi que les fonctions CCC, dans le backoffice sous Préférences>Performances

Dans un dernier recours, ou si certaines options du backoffice comme memcache vous semblent obscures, demandez conseil à votre hébergeur.

bonjour,

2 choses rament lamentablement

le poids des images de votre slider

et cette espèce de gros bonhomme d'assistance en bas à gauche

votre meta description est bcp trop longue

vos balises sémantiques sont trop disparates

pas de contenus significatifs sur votre page d'accueil

etc...

Bonjour

Déjà, je vous remercie de votre temps, je viens de modifier la taille des images du slider de la page d'accueil et cela doit etre ok maintenant.

Concernant le petit bonhomme de l'assistance, le problème est qu'il s'agit d'un image png afin qu'elle soit transparente pour mon arrière plan qui n'est pas uni et je ne vois pas comment faire autrement.

Ensuite vous me parlez de la meta description est bcp trop longue et que mes balises sémantiques sont trop disparates mais pouvez vous m'indiquer ou modifier cela ?

Concernant le contenu de ma page d’accueil, je voulais pas trop la charger pour avoir quelque chose de clair mais c'est vrai que si cela est gênant pour le référencement cela m’embête !

Merci pour votre aide

Olivier

Encore moi,

vous voyez là dans mon admin, je clique sur détail VOIR pour avoir le détail du client et ca rame et ensuite erreur

Error 500 - Internal server error

Un problème inattendu est survenu.

Veuillez réessayer ultérieurement.

Je comprend pas pourquoi ????

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...