Jump to content

changer son bandeau par son menu

choupinette

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheter un thème prestashop que j'ai installer. Le problème c'est qu'il y a un bandeau et ce bandeau je souhaite le modifier afin d'y mettre mon menu mais je ne sais pas comment faire.

L'image correspond au thème que j'ai installer et je souhaite mettre mon menu à la place de livraison, mentions légales

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance

post-201380-0-51954800-1345460456_thumb.jpg

Bonjour,

-En premier lieu avez vous essayé de modifier votre menu horizontal (qui est un module ) accessible depuis votre BO->module->module horizontal :rolleyes:

-Si vous ne pouvez pas le modifier le mieux est évidemment de demander à votre vendeur de thème -_-

-Maintenant pour trouver une aide sur le forum il serait judicieux de joindre le lien de votre site avec le thème car votre photo en .jpg ne nous dit rien du tout quant aux modifs à apporter.. :rolleyes:

Bonjour,

ah ben oui, perso dans ma petite tête j'ai répertorié les 6000 templates développés pour Prestashop et pour chaque template je me suis amusé à imaginer chaque développement de chaque designer pour arriver à ce résultat, donc je peux bien entendu vous aider gracieusement car ce savoir ne m'a pris que 30 seconde à acquérir !!!!

Je rejoints yvon38 sur le coup sans info concrète pas de solution à donner.

et puis en même temps, vous avez acheté un template donc le créateur est tout à fait à même de répondre à vos questions puisque lui il connait le code de son template.

Edited by jeckyl (see edit history)