slide Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Hello, j'ai un fichier import_product que je n'arrive pas à remplir lorsque je le charche via le back office j'ai des messages d'erreurs de type kite (ID 1) ne peux être enregistré Product -> id_tax_rules_group = 19,6 12h (ID m/img.jpg, http://yourdomain.com/img1.jpg) ne peux être enregistré Product -> quantity is empty quelqu'un pourrait il m'offrir un peu d'aide pour ce problème le fichier en pièce joint @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
panatan Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 kite (ID 1) ne peux être enregistré Product -> id_tax_rules_group = 19,6 12h (ID m/img.jpg, http://yourdomain.com/img1.jpg) ne peux être enregistré Product -> quantity is empty 1=> Tu as ignoré la première ligne ? Sinon pb d'id => Laisser Ps générer l'iD sans cocher la case 2=> Je sais pas... 3=> L'image doit être en local il me semble 4=> Mettre une quanité si 0 mettre 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bonjour, Pour le point 2 je pense que c'est soit un problème avec la virgule (essayez d'utiliser un point), soit il attend un entier (id de groupe de taxe) et vous donnez un flottant (19,6). Pour le point 3, les images ne doivent pas être en locale, je crois qu'il s'agit plutot d'un problème de droits. Passez tout le répertoire /img/ en 777 récursif, ainsi que les images que vous souhaitez importées. Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
slide Posted August 21, 2012 Author Share Posted August 21, 2012 Hello, Merci pour ces ifons j'ai encoire quand je charge mon import l'erreur suivante: Product -> id_tax_rules_group = Tax rules id pourtant dans mon backoffice j'ai bien id_tax_rules_group=1 =19,6 De plus le prix que j'ai donné à l'article ne s'affiche pas dans le front office 2;1;kitesurf;Planches,été,kitesurf;400;1;280;1;;1;;;;;;;;0;;;5;;;;;;;;;;1;;;;;;; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts