pixizone Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Bonjour, après installation de la version téléchargée, il est impossible d'accéder à l'admin. le système boucle indéfiniment sur la demende d'effacement du répertoire install et le renomage de admin. Avez vous une idée? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Difficile à dire comme ça. Est-ce vraiment le système qui boucle ou ton cache navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erikku Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Tu es sur sur d'avoir bien effacé le répertoire d'install et renommé celui d'admin? C'est quoi ton URL? Ça te retourne quoi www.tonPrestashop.com/admin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Nginx ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erikku Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 pixizone, j'imagine que tu peux marquer ton problème comme étant résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixizone Posted September 7, 2012 Author Share Posted September 7, 2012 Désolé de n'avoir pas répondu, mais j'ai du m'absenter sans préavis... Je vous présente mes excuses. Je reprends aujourd'hui. Je vais creuser le sujet. Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts