GAELLE Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 BonsoirJ'ai essayé par plusieurs moyens d'insérer des liens dans la description de ma rubriques mais lorsque je valide aucun changement apparait dans mon BO et rien sur ma boutique?? Si vous avez la solution pensez à moi car je galère !Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted May 12, 2009 Author Share Posted May 12, 2009 Toujours personne ? :long: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 En fait, PrestaShop interdit de faire cela! Pourquoi? Ca je ne sais pas du tout!Pour passer outre cette contrainte, tu dois modifier le fichier "classes/Category.php" à la ligne 65 (sur une version PrestaShop 1.1).Tu remplaces ce code : protected $fieldsValidateLang = array('name' => 'isCatalogName', 'link_rewrite' => 'isLinkRewrite', 'description' => 'isCleanHtml', par celui-ci : protected $fieldsValidateLang = array('name' => 'isCatalogName', 'link_rewrite' => 'isLinkRewrite', Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted May 12, 2009 Author Share Posted May 12, 2009 merci beaucoup j'essaie de suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted May 12, 2009 Author Share Posted May 12, 2009 je trouve ce code à la ligne n°15 : protected $fieldsValidateLang = array('name' => 'isCatalogName', 'link_rewrite' => 'isLinkRewrite', 'description' => 'isCleanHtml' c'est celui ci ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted May 12, 2009 Author Share Posted May 12, 2009 j'ai modifié le code (ligne 15) mais je ne peux toujours pas insérer de liens dans les descriptions de mes rubriques, quelqu'un à une idée de la solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 Tu es sur quelle version de PrestaShop? As tu fais des modifications dans ce fichier dans le passé?Quand tu dis que tu ne peux pas insérer de lien, tu veux dire que tu peux, mais que quand tu enregistres, les liens sont passé à la trape c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted May 12, 2009 Author Share Posted May 12, 2009 j'ai PrestaShop 1.1 et je n'ai jamais fais de modif...J'ai ma case description : je mets par exemple manteaux pour chiens je valide et dans ma description il y a bien ecrit manteaux pour chiens (dans ma BO et sur la boutique) mais aucun lien. ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted May 12, 2009 Author Share Posted May 12, 2009 et bien la il ny a pas de soucis ca marche !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 Donc c'est RESOLU ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted May 12, 2009 Author Share Posted May 12, 2009 mais NON jvoulais dire que ca marche sur le forum mais toujours pas sur la boutique !:roll: help me ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 Bon j'ai bien regardé, et c'est bien la ligne 65 du fichier "classes/Category.php" qu'il faut modifier, tu t'es peut-être trompée de fichier...C'est bien dans la description de ta catégorie que tu veux mettre des liens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayeulKIAK Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Moi aussi j'aimerai mettre des petites vidéos dans le haut de chaque catégorie... mais malgré cette petite modif, ça ne change rien, tous les tags HTML sont supprimés au moment de la sauvegarde...Quelqu'un a une idée?Mayeul, Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted July 20, 2009 Author Share Posted July 20, 2009 j'ai reessayé mais toujours aucun lien, ni dans mon BO, ni sur la boutique... Help me !! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted July 20, 2009 Author Share Posted July 20, 2009 voila une petite capture..le lien que je n'arrive pas à insérer je l'ai souligné en rouge. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 c'est pas smarty qui foutrait le bordel ?genre mettre dans le code tiny_mce.js "cleanup : 0," ?à tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted July 21, 2009 Author Share Posted July 21, 2009 c'est gentil de me répondre mais jcomprend pas du tout!!! Tu peux m expliquer en detail please ? Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts