Jump to content

[Résolu] Le block panier disparaît sur la page product-list

abfab51

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème sur la page product-list (la page des produits disponibles dans une catégorie).

La colonne de droite ne s'affiche plus sur cette page et les modules qui y sont normalement greffés se retrouvent sous les produits présentés (colonne du milieu).

Cela provient visiblement du panier car en le désactivant les autres blocs s'affichent correctement, sauf le footer qui disparaît !

De même si j’enlève le footer, le panier disparaît.

En désactivant AJAX du panier, celui-ci disparaît et le footer également.

En insérant le panier sur la colonne de gauche au lieu de droite, le panier s'affiche bien mais les modules de la colonne droite et le footer ne s'affichent plus.

J'ai enlevé quasiment tous les modules, désativé puis réactivé les modules footer et panier, aucun résultat.

Le thème utilisé fonctionnait parfaitement depuis 6 mois.

En sélectionnant le thème par défaut, celui-ci affiche correctement la page.

Je suis preneur de toute information qui pourrait m'aider à régler ce problème.

D'avance merci ;)

Bonjour,

Je rencontre un problème sur la page product-list (la page des produits disponibles dans une catégorie).

La colonne de droite ne s'affiche plus sur cette page et les modules qui y sont normalement greffés se retrouvent sous les produits présentés (colonne du milieu).

Cela provient visiblement du panier car en le désactivant les autres blocs s'affichent correctement, sauf le footer qui disparaît !

De même si j’enlève le footer, le panier disparaît.

En désactivant AJAX du panier, celui-ci disparaît et le footer également.

En insérant le panier sur la colonne de gauche au lieu de droite, le panier s'affiche bien mais les modules de la colonne droite et le footer ne s'affichent plus.

J'ai enlevé quasiment tous les modules, désativé puis réactivé les modules footer et panier, aucun résultat.

Le thème utilisé fonctionnait parfaitement depuis 6 mois.

En sélectionnant le thème par défaut, celui-ci affiche correctement la page.

Je suis preneur de toute information qui pourrait m'aider à régler ce problème.

D'avance merci ;)

Edited by abfab51 (see edit history)

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre réponse.

Les erreurs sont les suivantes sur la page categorie:

Notice: Undefined index: 9015-2 in override/classes/Product.php on line 2773

Notice: Undefined index: 9008-2 in override/classes/Product.php on line 2773 Notice: Undefined index: 9009-2 in

cette erreur est dupliqué une 10e de fois avec à chaque fois un numéro différent (90011-2 in...etc).

En fait elles sont présentes depuis plusieurs mois sur le site et il ne semble pas qu'elles soient la cause du problème rencontré.

Sur les pages "products", il y a également ces erreurs":

Notice: Undefined variable: comparator_max_item in /tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_data.php on line 291

Merci pour votre aide ;)

Et lorsque vous greffez BO>>Modules>>Position le block panier en colonne de droite il se passe quoi sur la page concernée ?

Essayez d'isoler l'élément de votre thème personnalisé qui doit causer le problème. En remplaçant successivement certains fichiers .tpl (notamment le footer.tpl).

Renommez aussi s'il existe le dossier modules qui se trouve dans le dossier de votre thème personnalisé.

Edited by Félix-v1.4 (see edit history)