kristine01101961 Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Bonjour à tous, Je suis sous Prestashop 1.4.8.2 avec le thème dm-free01-red que j'ai biensur retravaillé. J'ai un problème par rapport aux publicités qui se trouvent en footer car je n'arrive pas à trouver le fichier afin de les enlever. Ces liens sont des pubs pour de la vente de cosmétiques, de chaussures pas chères, de tensiomètre... Bref ! Il y en a pour tous les gouts. J'ai trouver comment enlever le "propulsé par prestashop" mais ce n'est pas cela que je cherche. C'est juste pour enlever les pubs ci-dessus citées. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paulito Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Good Morning, To remove the unwanted links via your cpanel go to: public_html/your site name/modules/blockcms/blockcms.tpl When you have found your way here scroll down to: {else} <!-- MODULE Block footer --> Here you will find the various links in your footer so delete or comment out the ones you do not want. Please remember after you have done this to go to Back Office > Preferences > Performance then Force Compile "yes" and Cache "no" to have the changes take effect. Hope this helps Paul Good Morning, Pour supprimer les liens non désirés via votre cPanel aller à: public_html / nom de votre site / modules / blockcms / blockcms.tpl Lorsque vous avez trouvé votre chemin vers le bas pour faire défiler ici: {else} <-! Pied de page Bloquer MODULE -> Ici, vous trouverez les différents liens dans votre pied de page afin de supprimer ou commenter ceux que vous ne voulez pas. S'il vous plaît rappelez une fois que vous avez fait cela pour aller dans le Back Office> Préférences> Performances, puis Forcer Compiler "oui" et Cache "non" pour que les modifications prennent effet. Hope this helps Paul 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kristine01101961 Posted August 28, 2012 Author Share Posted August 28, 2012 Bonjour perfumeskunk et merci pour votre réponse. Hélas, je pense suivre scrupuleusement vos conseils mais ces liens sont toujours présents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Bonjour kristine01101961, Dans Panneau d'administration > Préférences > Performances est-ce que tu as mis : Forcer la compilation : Oui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kristine01101961 Posted August 28, 2012 Author Share Posted August 28, 2012 Bonjour, Oui biensur. J'ai mis forcer la compil et cache Non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts