dgidgi76 Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Bonjour, j'ai un souci pour traduire trois petites phrases, j'ai cherché partout dans tous les TPL, php, de partout et je n'ai pas la solution pour traduire ce qui est encadré sur le fichier joint. Si quelqu'un à une solution, merci d'avance. Version de Prestashop: 1.4.8.3 Informations sur votre serveur: Linux infong 2.4 #1 SMP Fri May 18 17:32:59 UTC 2012 i686 GNU/Linux Linux infong 2.4 #1 SMP Fri May 18 17:32:59 UTC 2012 i686 GNU/Linux Linux infong 2.4 #1 SMP Fri May 18 17:32:59 UTC 2012 i686 GNU/Linux Version du logiciel serveur: Apache Version de PHP: 5.2.17 Version de MySQL: 5.0.[spam-filter]log Informations sur votre boutique URL de votre boutique: http://www.plantesetvie.net/ Nom du thème utilisé: rumahbatik Link to comment Share on other sites More sharing options...
WeecomCa Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Hello, tu dois aller dans "Outils" puis "traductions". Choisis l'option "traduction des modules installés". Tu n'as plus qu'à scroller et trouver les modules Enjoy Joss Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgidgi76 Posted August 18, 2012 Author Share Posted August 18, 2012 Merci pour la réponse mais non, pas aussi simple. C'est bien la première chose que j'ai fait mais a priori c'est plus complexe car les motifs que j'ai fait dans le back office au niveau des traductions n'est pas pris en compte pour tout. Et puis, tout le reste du thème j'ai pu le traduire de cette façon mais ces trois petites phrases restent introuvables. Il semblerait que c'est un problème d'override du frontcontroller mais je ne sais pas comment faire. Merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WeecomCa Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Je ne pencherais pas pour l'override du frontcontroller... Pas évident sur certains thèmes en fonction de si ils sont bien adaptés pour les traductions. Regardes dans ton thème dans la partie modules si il y a des fichiers de traductions. Au mieux essayes de voir avec le fournisseur de ton thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgidgi76 Posted August 28, 2012 Author Share Posted August 28, 2012 RESOLU en modifiant le TPL. Mais avant, activé smarty et désactivé le cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts