Arômes & Gourmandiz Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 (edited) Bonjour, J'ai trouvé un topic très intéressant pour créer une alerte mail lorsqu'un client crée une demande de retour : http://www.prestasho...retour-produit/ Cependant, lorsque j'ouvre le fichier order-follow.php à la racine du site, je n'ai que 2 lignes de code require(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php'); ControllerFactory::getController('OrderFollowController')->run(); Je voulais savoir si c'était normal dans un premier temps, et puis comment faire pour suivre la même procédure avec ma configuration? Pour information j'ai la version de prestashop 1.4.8.2. Merci d'avance pour votre aide. Edited August 19, 2012 by Arômes & Gourmandiz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiteProjet Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Bonjour. Si cela peut vous rassurer, c'est parfaitement normal. L'arrivée des controllers à légèrement changé l'organisation du code sous Presta. Vous pourrez retrouver ce que vous cherchez dans le dossier "controllers", puis le fichier "OrderFollowController.php". Veillez cependant à bien savoir ce que vous faites avant d'entamer une modification de ce fichier. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arômes & Gourmandiz Posted August 19, 2012 Author Share Posted August 19, 2012 (edited) Merci pour votre aide, je vais testé ça de suite. Je suppose que cette modification ne restera pas si je mets à jour la version de prestashop? Edited August 19, 2012 by Arômes & Gourmandiz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiteProjet Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Bonjour. En effet. Le moyen le plus propre de procéder serait de passer par un module et d'utiliser l'override tout en s'assurant dès maintenant de sa compatibilité avec 1.5 Tout un programme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arômes & Gourmandiz Posted August 19, 2012 Author Share Posted August 19, 2012 (edited) Ahhhhhhhhhh #Suicide Merci Edited August 19, 2012 by Arômes & Gourmandiz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiteProjet Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Avec plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts