shacker Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 (edited) Un module spectaculaire, qui vous permet de mettre dans votre page background youtube vidéos plein écran.Dans ce module, vous pouvez affecter une vidéo spécifique à un produit, catégorie, fabricant ou une page spécifique (contact, accueil, etc.).La vidéo s'affichent comme fond d'écran avec le son, et vous pouvez configurer les sections du site seront visibles (spécifié par la div), comme indiquant seulement la colonne centrale, la page entière, etc..Vous pouvez créer votre propre produit vidéo, uploader sur youtube et afficher à l'arrière-plan dans votre site, ou un diaporama d'images et mettre en vidéo dans votre page d'accueil.ex : http://PrestaShop-Store.com.ar/presta42/Contact-Form.phpCaractéristiques:MultistoreAssigner des vidéos sur youtube de produits, catégories, les fabricantsAssigner des vidéos sur youtube à index de pages, chute de proces, meilleures vente, contact formulaire et ordreConfigurer l'opacité de la pageSélectionnez les zones du site web que vous souhaitez afficher si un vidéo d'arrière-plan (en-tête, colonne du Centre, à gauche colonne, etc.)MultilingueCroix de navigateurDémo vidéoLienhttp://catalogo-onli...ur-youtube.html Edited August 26, 2014 by shacker (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 v1.2-multistore and mute added Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Bonjour J'ai acheté et installé le module mais la vidéo se met en avant plan, comment régler le problème ? Je l'ai mis dans #page et #header mais ca bug des deux façons ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted July 5, 2013 Author Share Posted July 5, 2013 envoyez-moi par pm accès administrateur à Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts