Sdezign Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 Bonjour, je trouve mon site lent sous OVH en start10g, y'a t'il du monde dans le mm cas?Besoin de conseil!merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BREGOR Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 Salut, j'ai eu le même cas que toi, j'ai écris a OVH afin qu'ils ouvrent un ticket lenteur. Depuis sa trace!!Bonne chance à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sdezign Posted May 5, 2009 Author Share Posted May 5, 2009 Bonjour, j'ai ouvert un ticket hier soir au service technique, j'espère qu'ils vont régler le souci rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Ahhh OVH...J'ai travaillé l'optimisation de 3 boutiques Prestashop hébergées chez OVH sur 3 offres mutualisées différentes : 3 serveurs paramétrés différemment !!!Vraiment galère cet hébergeur des fois :zip: ; y'a des choses qui m'échappent encore chez eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Je ne pense pas que vous pouviez demander de grandes performances à un hebergement start 10G pour particulier à 2 euros par mois. Si vous voulez faire du commerce de façon professionnelle, prenez un hebergement pour pro.J'ai un 90 plan chez OVH qui est satisfaisant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Ce n'est pas faux non plus ;-)Il faut un minimum pour une boutique en ligne, tourna-t-elle avec un CMS léger comme Prestashop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 cela le fait déjà bien sur un 60 gp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buzby Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 J'ai un plan90 pro et ca tourne nikel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel DONAT Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Je pense qu'entre les offres pour les pro (plan) et les particuliers (gp) il doit y avoir quand même des différences chez OVH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Je tourne aussi sous 60 GP sans problèmes.De temps en temps il peut y avoir quelques ralentissement mais bon ca ne dure jamais longtemps !Par contre il est clair que les plan Start de OVH ne sont pas fait pour faire tourner une boutique.60 Gp est a mon avis le minimum du minimum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sdezign Posted May 6, 2009 Author Share Posted May 6, 2009 Voilà la reponse de chez OVH:Bonjour,Prestashop c'est loin d'être le cms le plus rapide, avec le nombres de requêtes effectué cela peut-être normal, en tout cas je vous déconseille d'installer ce type de CMS sur nos mutualisé actuellement, mais nous travaillons sur une nouvelle version de nos mutualisés pour accélérer le temps de réponse de ce genre de site.MerciAlors qu'en dites vous?Je fais quoi avec ça!! :cheese: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted May 6, 2009 Share Posted May 6, 2009 Alors qu'en dites vous?Je fais quoi avec ça!! :cheese: va donner tes sous ailleurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sdezign Posted May 6, 2009 Author Share Posted May 6, 2009 Salut, j'ai eu le même cas que toi, j'ai écris a OVH afin qu'ils ouvrent un ticket lenteur. Depuis sa trace!!Bonne chance à toi. Apparement ça les inquietent pas trop mon cas !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
whitespirit Posted May 6, 2009 Share Posted May 6, 2009 L'offre d'OVH n'est volontairement pas destiné à hébergé des CMS. Ce n'est pas de l'arnaque mais à mon avis c'est du pure marketing. Tu as découvert leur offre : "maintenant si tu veux du sérieux passe à une offre sérieuse". Enfin, c'est mon avis perso mais bon c'est que du marketing, que tu ailles chez OVH, AMEN, ou un hébergeur pro correct, tu auras les mêmes avantages et inconvénient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sdezign Posted May 6, 2009 Author Share Posted May 6, 2009 C'est qd mm ben relou cette histoire, c'est pas la premiere fois que je met un cms sur un serveur ovh de se type , il font qd mm chier, j'utilise mm pas 1% de la capacité de mon offre et c hyper lent!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
whitespirit Posted May 6, 2009 Share Posted May 6, 2009 Ha bon ? Pourquoi ton offre prétend quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sdezign Posted May 6, 2009 Author Share Posted May 6, 2009 Pas un temps de chargement si long en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted May 6, 2009 Share Posted May 6, 2009 tu dois parler du site de ton profil,cette offre d'hébergement n'est pas adaptée a tes besoin et perso je pense que cela ne fait PRO d'avoir le début de l'url qui fait http://start1g.ovh.net/~domaine/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted May 6, 2009 Share Posted May 6, 2009 tu as peut être des pb de DNS ou sur tes menusen fait sur ton .fr tes menu vont sur des http://start1g.ovh.net/~domaine/sur ton .fr/com/ tout vas bien sauf pour Clients http://start1g.ovh.net/~domaine/com/client.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 6, 2009 Share Posted May 6, 2009 @SdezignSinon va chez http://www.i-neti.com/un très bonne hébergeur que je te conseillej'en fait partie et je n'ai jamais eu aucun souci sérieusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kozzh Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 Pour revenir a la conversation initiale moi j'ai le meme probleme v1.2 de prestashop sur un 90plan Ovhet ma boutique charge en 30secondes mini /pages en fibre optique avec un url rewriting activé....surtout sur la page d'accueil en fait....par contre dès que je le désactive la ca trace bien... il dois y avoir quelques qui merde au niveau de l'url rewritiingpour que ca mette autant de temps...si vous avez des news a ce sujet la je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 Salut a tousbien,bien, il faut le dire, mais prestashop n'est pas non plus super rapide en affichage :smirk: et beaucoup de monde on étais embêtais au début sur les temps d'affichage de prestashop.Je ne ferais pas de comparaison entre t'elle ou t'elle CMS, car ça ferait Troll :-) ,mais j'ai fait des tests assez surprenants avec des CMS bien plus Costo que prestashop.Mais,bon pourquoi ne pas optimiser votre site? Moi par exemple je tourne sur un Plan 720OVH au début les temps d'affichage étais Hum asser Catastrophique avec une moyenne au temps d'affichage de plus de 8S et une note avec Yslow de Grades F 80 et ouiiiii.j'ai donc fait une Optimisation du site .1: faire une compression d'images sur les plus grosses.2: Compression GZIP. ( Deflate )3: Minifié les Scripts .JS, .css ,autres.Déjà la c'est pas trop mal et je me tape un Grade B 80. j'ai fait faire des tests d'affichage avec des gens que je connais sur l'IRC et très bon résultat avec des temps d'affichage de moins 4s quand le Mutu fonctionne bien.Voila donc moi je ne peu que vous inciter a faire de l'optimisation si vous n'avais pas de Server Dediée.byeYannickRe : je Rectifie car je me suis planter sur l'image,c'est une ancienne image de test.voila la nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby4722 Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 J'ai le même problème -> mail au service technique de ovh...La réponse, bah...il se sont pas foulé, et franchement on comprends rien à leur explication même au téléphone c'est une cata, on dirai qu'il te font des devinettes ou que tu dois terminer leur phrase. Moi je ne suis pas ingénieur en informatique ou autre mais un client !Après deux ou trois réponse, dont le dernier j'ai fait comprendre au gars que je comprenais rien à ce qu'il me disais et que ses réponses me saoulaient car je n'avançais pas, on dirait que c'est remonté et que pof le débit et revenu ! miracle !Comme dirai l'autre...Pourvu que ça dure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Voilà la reponse de chez OVH:Bonjour,Prestashop c'est loin d'être le cms le plus rapide, avec le nombres de requêtes effectué cela peut-être normal, en tout cas je vous déconseille d'installer ce type de CMS sur nos mutualisé actuellement, mais nous travaillons sur une nouvelle version de nos mutualisés pour accélérer le temps de réponse de ce genre de site.MerciAlors qu'en dites vous?Je fais quoi avec ça!! :cheese: Un ado pré-pubère qui ne doit rien savoir en développement orienté objet. Bref un mec sans expérience.Ovh est très très bon dès lors que vous avez un serveur dédié et que vous êtes le seul maître à bord !Ou alors si vous avez la chance d'avoir votre hébergement mutualisé sur une baie qui rox ! Les baies encombrées peuvent être la cause de pas mal de ralentissement. Mais bon ovh est international avec beaucoup de client européen. Son peering reste très bon dans l'ensemble en Europe.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0uLi Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 C'est un très joli déterrage de topic mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby4722 Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Bah si cela peut faire avancer les choses !!! Why not ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts