jeanjacques Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 Bonjour,J'aimerai savoir si avec Prestashop on peut faire le suivi à 100% des transactions avec Google analytics (e-commerce enabled).Le problème rencontré la plupart du temps est le fait que le client soit obligé de retourner à la boutique depuis la page de paiement avec la banque.Dans le cas présent le site utilise paypal et fianet receive and pay.Si vous avez une expertise sur le sujet manifestez vous !A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 bonsoir Jeanjacques, chez moi ça a l'air de fonctionner. Ce que je ne sais pas c'est si les commandes annulée sont bien prises en compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanjacques Posted May 4, 2009 Author Share Posted May 4, 2009 Bonsoir Jean Bruno,Merci pour ton commentaire.As-tu essayé de regarder si les résultats comptables sont cohérents avec les résultats remontés par Google analytics ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 ça à l'air de coller. Légèrement supérieur chez google (peut etre 1 décalage d'une ou 2 paniers, Link to comment Share on other sites More sharing options...
daYmo Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 chez moi çà ne marche absolument pas.Toutes les transactions ne sont pas prises en compte. C'est pas fiable pour la compta mais çà donne une vague idée on va dire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Même chose, le module est trop peu fiable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts