yack54 Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 Bonjour , je me suis aperçus d'un petit différent, par défaut tous les articles consultés dans sa catégorie son marqué en petit en stock , pourtant une fois cliquer sur le produit , ont a bien sa disponibilité afficher dans le cadre ou l'ont peut choisir sa quantitéDonc j'aimerais savoir comment et s'il est possible d'enlever la mention en stock merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
topus Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 bonjour vous devez modifier le fichier product_list.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
yack54 Posted May 4, 2009 Author Share Posted May 4, 2009 merci mais je ne sais pas ou sa ce trouve , jais bien inspecter avec fireburg est j'ai trouver(En stock)mais je ne sais pas comment faire si vous pouvez me donnez un petit coup de main c'est volontiers merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
topus Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 enlever cette ligne ou commentez la et cela devrait suffir {if ($product.allow_oosp OR $product.quantity > 0)}{l s='Available'}{else}{l s='Out of stock'}{/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodolphe Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 Ceci permet de supprimer le souci ou plutôt de le contourner, mais il s'agit bien d'un bug.Rodolphe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodolphe Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 De mon coté j'ai modifié et selon le stock ça affiche une mention différente.Rodolphe Link to comment Share on other sites More sharing options...
yack54 Posted May 12, 2009 Author Share Posted May 12, 2009 Merci pour vos réponses j'aimerais bien aussi modifié est inscrire une mention , mais jais eu un mal de chien a trouver le bon fichier pour faire disparaitre la mention, sans tous ruiné , je ne suis pas du tous informaticien l'idée que jais vu sur le cite d'un de mes fournisseur , est une petite fenêtre qui s'ouvre quand un achète un articles qui nais pas en stock avec une mention du style (ARTICLE NON DISPOS VOULEZ VOUS COMMANDEZ TOUT DE MEME ) je trouve cette idée super pratique dans le cas ou ont ne fait pas attention au stock dispos , ce popup vous saute dessus mais ces pas dans mes compétences merci pour vos suivit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts