StevenHuon Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 (edited) Bonsoir, Je viens de consulter une commande qu'un client vient de passer, et là, il n'y a pas de produits (voir screen)... Pensant à un bug, je passe moi même commande et c'est toujours pareil. J'ai migré ma boutique sur un autre serveur avec un autre nom de domaine. J'ai également transféré ma base de donnée. Par contre, en consultant le mail de confirmation de commande, l'article apparaît bien, mais il n’apparaît ni dans le back office, ni dans l'espace client front office. D'ailleurs je me suis aperçu hier que toutes les factures ne comportait pas les produits mais uniquement les frais de port. EDIT: Je ne peux même pas modifier le statut de la commande, alors que les anciennes commandes si. Si quelqu'un veut bien m'aiguiller vers la solution. Merci Version 1.3.7.0 Edited August 16, 2012 by StevenHuon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
StevenHuon Posted August 17, 2012 Author Share Posted August 17, 2012 UP! Urgent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 (edited) je suis désolée je n'ai pas les compétences pour vous apportez de l'aide...mais s'est arrivé une fois une commande "free order" avec aucun article...bien validée en plus,mais du coup impossible d'en changer le statut ... et à côté de ça des commandes payées et pas validées... Edited August 17, 2012 by shamon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
StevenHuon Posted August 17, 2012 Author Share Posted August 17, 2012 UP! Urgent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts