fific54 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 (edited) Bonjour, Je suis en train de finaliser la création de ma boutique et en voulant la tester sur Internet Explorer, je me rends compte que la présentation n'est pas du tout similaire à celle de Firefox ou Chrome Quelqu'un pourrait il m'aider et me dire qu'est ce que je peux faire pour corriger ça ? Merci d'avance, http://www.lespetite....fr/Prestashop/ Edited August 16, 2012 by fific54 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Bonjour, (Mal)heureusement ces petits désagréments font partie active de la vie d'un intégrateur web. Après avoir jeter un rapide coup d'oeil à votre site sous IE8 il semble en effet que l'intégration n'est pas tenu compte du tout de ce navigateur qui pourtant est encore (énormément) utilisé de par le monde (et je ne parle même pas des versions d'IE antérieures). Étant donné qu'il n'y a pas juste un problème à régler, mais tout le template à retravailler je vais simplement vous orienter vers les attributs css qui posent le plus souvent problème avec ces navigateurs : before/after clear float border-radius ... Commencez par essayer de corriger ça... (Vous pouvez également vous tourner vers un prestataire). Utilisez l'outil FireBug de Firefox ou Chrome pour rendre votre tache plus facile. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
fific54 Posted August 19, 2012 Author Share Posted August 19, 2012 Merci pour votre réponse ! Je vais essayer tout ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts