AtelierdeValentine Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Bonsoir, Après avoir consulté le forum,et cherché sur Internet, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème : J'utilise le thème BlackWhite, et je souhaite modifier le bandeau de texte qui apparaît dans le slideshow, installé en même temps que le thème. En effet,le texte du bandeau actuel est : "FREE HOME SLIDESHOW MODULE FOR PRESTASHOP" ,je veux donc modifier,ou carrément supprimer le bandeau. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance, Valentine Atelier de Valentine Voici toutes les informations de la configuration de ma boutique : type d'install (nouvelle/MàJ) : Nouvelle Version de PS : 1.4.8.3 Thème (défaut/perso) : BlackWhite Code (original/modif) : Original Hébergement : Easy-Hebergement Version de PHP : 5.3.3-7+squeeze14 Version de MySQL : 5.1.63-0+squeeze1-log Navigateur(s) utilisé(s) : Chrome,Firefox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AtelierdeValentine Posted August 16, 2012 Author Share Posted August 16, 2012 J'ai résolu le problème du bandeau,en supprimant une ligne dans le prod.css, en revanche,quand on clique sur les images du slideshow, ça nous redirige toujours vers le site du créateur du module ! Pouvez vous m'aider ? Merci encore Valentine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 (edited) Bonjour, Slide gratuit ou payant ? là est la question ! bidouiller le product css ne résoudra pas tout car vérrouillé par son auteur donc contactez le, ..à moins que...... Edited August 16, 2012 by yvon38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crypto Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Bonjour, Comment avez vous résolu votre problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts